Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de madame Andrée Champagne comme ambassadrice du BUCC pour le bureau de Trois-Rivières.

Madame Champagne est conseillère en crédit, formatrice et conférencière. Elle a débuté sa carrière à titre de conseillère en services financiers en 1983.

C’est en 1990 qu’elle s’est intéressée au domaine de l’insolvabilité, travaillant d’abord à titre de chargée de dossiers, puis à titre de directrice de succursale pour un important cabinet de syndic de Montréal.

De retour dans sa région natale en 2008, elle s’est jointe à un cabinet de syndic en Mauricie, jusqu’à la fin de l’année 2013.

Titulaire d’un certificat de formation professionnelle de conseiller qualifié selon la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, madame Champagne a également suivi diverses formations, lesquelles lui ont permis de se perfectionner dans son champ d’expertise. Comme elle a à cœur la relation d’aide et une forte attirance pour tout ce qui a trait aux relations humaines, elle s’est également inscrite au CRAM, afin d’obtenir le titre de thérapeute en relation d’aide. Elle a ainsi développé des habiletés qui lui ont permis d’effectuer des interventions plus ciblées en présence de problèmes d’insolvabilité personnels.

Maintenant, en plus d’accompagner les clients dans la gestion de leur endettement, elle peut également les aider à rebâtir leur dossier de crédit.
Nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.
Toutes nos félicitations, Madame Champagne !